Dimanche à l’Ehpad, nous chantons « l’Eau vive » ; La vieille grimace un sourire
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Saisissez votre adresse e-mail…
Abonnez-vous
Poursuivre la lecture